Bob l’Américain

On avait pourtant de la marge, en arrivant à l’aéroport de Lyon… Mais la demoiselle qui nous a enregistré a réussi à nous faire poireauter 3/4h devant le guichet, avant de finalement enregistrer nos bagages dans la panique, cinq minutes avant le décollage de l’avion…

Chaud !

Donc on a couru… Et ça a été comme ça le reste du voyage : à Munich, pour nous faire enregistrer sur le vol suivant. Et à Chicago, pour passer les deux contrôles de douane et d’immigration.

Pourtant les voyages en avion, c’est d’habitude plutôt long : on attend au guichet, on attend en salle d’embarquement, on attend les retardataires dans l’avion…

Bref, cette fois, c’était chaud. Mais on a quand même attendu un peu : deux heures à Louisville, car nos bagages n’avaient pas couru aussi vite que nous… 😛

C’était chaud aussi à Louisville, mais au sens propre du terme : plus de 30°C ! Bienvenue au pays du réchauffement climatique !

Stéréotypes

Bienvenue au pays de la malbouffe, aussi. C’était presque meilleur dans l’avion… Nous avions été effarés par les supermarchés à Dublin, mais c’était des coopératives bio comparé à ce que j’ai vu pour l’instant !

Bienvenue enfin au pays des cowboys : un mec sur trois roule en pickup, avec un chapeau texan vissé sur le crâne et une gueule digne de toutes les carricatures qu’on peut se faire de l’Amérique profonde.

RocTrip J-3

Toujours est-il qu’on a posé nos valises à Slade, à l’est de Louisville. Les grimpeurs affluent, et le RocTrip commence officiellement vendredi matin.

Et d’ici là, on a quand même un site web à lancer… Allez, au boulot !

Publicités

3 réflexions sur “Bob l’Américain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s