- Vous voulez savoir ce qui s’est réellement passé à la Société Générale ? Alors lisez le Standblog 😛
- Sinon, plus sérieusement, cette affaire me rappelle étrangement le scénario de la BD Dantès, La chute d’un trader.
- Enfin, je vous épargne ma bile à propos du sort réservé à Jérôme Kerviel par nos bien-aimés médias (si les journalistes avaient l’autorité de faire pendre les présumés coupables, JK serait déjà enterré).
Mais je ne peux pas résister à vous livrer cette information dont l’importance et les répercussions donnent le vertige : Jérôme Kerviel est passé de 11 à 4 amis sur Facebook. Ah, merci l’Expansion pour ce pur morceau de journalisme !
mais il a gagné des centaines de milliers de référencements sur Goggle ( moins d’une centaine le 14 janvier et aujourd’hui c’est exponentiel!!!).
mais la popularité, le crédit et la bonne foie des gens de se mesure pas sur internet.
http://duoandco.blogspot.com/2008/01/la-vrit-sur-la-socit-gnrale.html
Ouaip, déjà lu.
Au passage, je réalise que je suis une rock star : ce mec fait la une de toute la presse mondiale, et j’ai plus d’amis que lui sur Facebook.
Yeah !
c’est formidable parce que ce type là, il a quand même fait passer Shuarto, mort deux jours plus tard, pour un enfant de coeur, avec seulement un petit milliard de détourné !!
Le sens des valeurs s’en trouve tout boulversé !!
Sinon, les journaux auraient regorgé de reportages sur le despote, le tyran, le manipulateur, et là, pas grand chose.
Il sera surement oublié plus vite comme çà. C’est dommage pour les gens qui se battent depuis des années pour retrouver les sommes détournées. Un petit éclairage médiatique leurs aurait fait du bien !! c’est peut etre à cause de ces gens là que Kerviel est sous protection permanente !?!