Ma pensée va à tous les Français qui n’ont pas voté pour moi. Je veux leur dire que par-delà le combat politique, par-delà les divergences d’opinions, il n’y a pour moi qu’une seule France.
Je veux leur dire que je serai le Président de tous les Français, que je parlerai pour chacun d’entre eux. Je veux leur dire que ce soir, ce n’est pas la victoire d’une France contre une autre. Il n’y a pour moi ce soir qu’une seule victoire, celle de la démocratie, celle des valeurs qui nous unissent, celle de l’idéal qui nous rassemble. Ma priorité sera de tout mettre en œuvre pour que les Français aient toujours envie de se parler, de se comprendre, de travailler ensemble.
Nicolas Sarkozy, au soir de son élection à la Présidence de la République Française
J’ai envie de compléter :
Sauf toi… Sauf toi aussi… Ah et puis sauf toi aussi, pauvre con.
😀
Ah, c’est sûr que le salon de l’Agriculture, ça met les nerfs à rude épreuve. Les stands du Périgord, y’a que Chirac qui pouvait endurer ça sans perdre son calme et son rictus crispé.
Si on m’avait dit qu’un jour on serait nostalgique de la Chiraquie…
Tiens… il paraît qu’il a fait son mea culpa ce matin.
a moins que…
http://www.grozbulles.eu/2008/les-regrets-de-sarkozy-dans-le-parisien-sont-des-faux/
après un « je me fous des bretons » voir sur (you tube), voici le « casse toi » à la ferme. Et dire que c’est lui qui nous représente à l’étranger, comment voulez vous être crédible!
ne pas manquer non plus les insultes à son secretaire particulier, lors d’une interview par CBS.
Effarant.